Je Suis Enceinte Et Je Ne Sais Pas Quoi Faire

Voici des données complètes sur - Je Suis Enceinte Et Je Ne Sais Pas Quoi Faire. -

Bonjour je suis tombé enceinte sous pilule jai toujours eu un cycle irrégulier après prise de sang hier il savère que je suis déjà à presque deux mois de grossesse le problème cest quentre temps son père sest séparé de moi car il savait pas ou en il était au niveau de ses sentiments. Je suis enceinte de 7 sa et cela va faire 3 semaine que jai des nausées à longueur de journées.

Les 9 Symptômes De La Grossesse Comment Savoir Si Je Suis Enceinte

Lol Storyboard By 1891c47d

Le Passage Dun à Deux Enfants 5 Choses Que Jétais Loin Dimaginer

4 Eme Grossesse Quest Ce Que ça Change Zazou Zarbi Le Blog

Mon Test De Grossesse Est Positif Je Fais Quoi La Boîte Rose

Chat Et Grossesse Font Ils Bon Ménage Untibebe Blog Famille

Enceinteet Après Que Faire Quand On Apprend Sa Grossesse

Je Narrive Pas à Tomber Enceinte Magicmamancom

Je Suis Enceinte En Surpoids Et Je Vous Emmerde Maman Panda Blog

Je ne me sent pas dassumer moralement un avortement mais je ne sais pas si je suis prête a devenir maman.

Je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire. J ai u une relation il n ya pas lontemp avec un garçon qui n a pas marcher et ojourdui j ai fait un test de grossesse qui a repondu positif je ne sais pas quoi faire j ai peur d avorter. Enceinte a 17 ans je ne sais plus quoi faire. Oui on a pas mal discuté avec mon copain mais pour lui comme je ne suis enceinte que depuis 1 mois et que rien ne se voit il a du mal intégrer.

Oui je sais que la décision mappartient mais jai peur de faire un mauvais choix. Je sais pas quoi faire en même temps j39ai 27 ans je travaille donc je sais que je. Je ne sais pas quoi.

Je fais mes etudes au maroc ca fait 3ans il me reste encore 1 anné donc lannée prochaine cest terminé et la g suis en vaccance dans mon pays jai rencontré un homme pendant mon sejour g suis tombe amoureuse lui aussi il maime et je viens de decouvrir que je suis enceinte de 1 mois lui il veu que je puisse gardé lenfant vu quil est na pas de femme et pas denfant mais s g garde est ce. Dès que je me léve jai de grosses bouffées de chaleur et des vertiges en gros pour résumer je narrive pas à tenir debout. Inconscience non je ne suis pas inconsciente jai conscience dêtre tombé enceinte a cette période ou comme par hasard tout aller de travers jai conscience quun enfant cest pas facile ces même très difficiles ayant étais moi même une enfant et jeune adolescente très.

Que feriez vous a ma place. Merci de me repondre. Je nest pas connu sa pour ma première grossesse avez vous des conseils sil vous plait.

Les informations sur je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire que l'administrateur peut collecter. L'administrateur blog Tout Faire 2019 collecte également d'autres images liées je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire en dessous de cela.

Calaméo Histoire Exemplaire

Sport Et Grossesse Arrêtez Le Délire Le Huffington Post

Ma Grossesse Partie 12 Dis Oui Ninon

7 Idées Reçues Sur La Consommation Dalcool Pendant La Grossesse

Ma Pratique Sportive Enceinte Lola Rossi

Je Suis Enceinte Que Faire Maintenant Désir Denfant

Bilan De Cette Troisième Grossesse Ma Dernière Grossesse La

Linfidélité Pendant La Grossesse

Je Suis Tombée Enceinte à 15 Ans Et Ma Meilleure Amie était Choquée

Comment Savoir Si Je Suis Enceinte Cosmopolitanfr

C'est tout ce que nous pouvons vous informer sur le je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire. Merci de visiter le blog Tout Faire 2019.


Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Je Suis Enceinte Et Je Ne Sais Pas Quoi Faire"

Post a Comment